mercredi 24 juin 2009

toujours la fête !

Aujourd'hui c'est la saint Jean, alors n'oubliez pas nous en avons un dans la chorale. Bonne fête à notre président et à ce soir pour la dernière de l'année.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Tu as raison Ghislaine il faut dire à Jean bonne fête mais ce sera tellement mieux de lui faire une grosse bise ce soir.
Et les Jean-Pierre, Jean Claude etc. est-ce aussi leur fête ? dans ce cas il faudrait peut-être que j'y pense chez moi.

christine B a dit…

Bonne fête à Jean et à mon Jean-Claude et à ton Jean-pierre et à tous les autres....
Et sûr qu'ils auront droit à une bise!!

Nalto a dit…

Une grosse bise à Jean, en effet; il a de la chance: tous ces gens qui vont se précipiter pour le bécoter ce soir!
Pour moi, j'ai une grande pensée pour St Jean le Baptiste qui est le patron de St Jean de Luz et aussi, pour G. et moi, un jour spécial, bien qu'il semble l'avoir un peu oublié... En attendant, je me régale de la messe de Zipoli...

Chantenoës a dit…

Merci pour les extraits de la messe de Zippoli. Cela va nous permettre en plus du régal de l'oreille, de ne pas trop oublier pendant les vacances pour repartir plein pot à la rentrée avec en préambule un mariage.
Comme je n'étais pas présente pour la bise aux "Jean", je souhaite une bonne fête aux "Anthelme" avec en plus une pensée pour G.