mardi 16 juin 2009

Quel silence!!!

Mais que se passe-t-il? Personne ne dit rien! J'ai peur! Est-ce ce w.e. intensif qui vous a tous mis sur le flan? Réveillez-vous!
Demain heureusement la vie va reprendre! Qui me répondra?

3 commentaires:

christine B a dit…

J'attendais que quelqu'un se réveille mais je veillais au grain, j'aurais fini par craquer...
Il est vrai, malgré tout, que se week-end a été intensif, le soir nous étions tous un peu sur les rotules!
Nous voilà partis vers de nouveau horizons et le voyage promet d'être passionnant, nous allons pouvoir nous accrocher!!

ghislaine a dit…

Ma foi je suis bien réveillée, il est vrai que je n'étais pas avec vous ce week-end, à ce sujet est-ce que nous aurons les partitions mercredi, nous les manquantes, pour être un peu au parfum ????

Nalto a dit…

Sûrement que oui et il faudra t'accrocher,en effet, et travailler avec le CD, comme nous, d'ailleurs, avec obstination car ce que nous avons déchiffré est DIFFICILE!!! mais s'annonce très BEAU.
J'espère que nous aurons le CD avant de partir en vacances...