jeudi 11 juin 2009

Blog fleuri...olé!


Sont pas belles ces fleurs? Avec le soleil d'hier, il fallait bien l'ombrelle (sauvée d'une poubelle à Barcelone!) pour les empêcher de faner (davantage!).
- Comment? Quoi? Hein?
- N'était-ce pas plutôt le moment d'entonner "Singing in the rain"?
- Well, as you like it!

Je mets ce message pour vérifier si ma nouvelle adresse fonctionne aussi pour initier des messages dans le blog, comme Monique me l'a demandé.

6 commentaires:

Nalto a dit…

j'aurais dû cliquer sur "petite" pour la taille de l'image! Comme ça, ça fait un peu (!) présomptueux!

christine B a dit…

Voilà une variété botanique que je ne connaissais pas!
Sans doute un nouvel hybride qui craint l'eau...
En tout cas c'est bien d'initier, pas toujours les mêmes!!
Et si ta photo n'a pas la modestie de la violette tu peux encore la réduire , mais il serait dommage de ne plus vous voir rayonner comme des soleils!!!hi!hi!

Nalto a dit…

Merci, Christine pour ce gentil commentaire, mais comment s'y prend-on pour réduire l'image quand elle est déjà publiée?

sopranomf a dit…

Tu peux te mettre en modification sur le message, tu prends le coin de ta photo et tu réduis. Mais je n'explique pas trop, comme cela nous verrons bien vos visages rayonnants (surtout celui de Guy - ce qui est plus rare). Ca fait plaisir.

Anonyme a dit…

Même sous un parapluie, marchons vers la lumière...........;

Nalto a dit…

Bon, merci des explications : je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps! J'ai cherché où est "modification" (clic droit, gauche, etc), pas trouvé! Mais puisque vous voulez voir Guy rayonner, je laisse comme ça!