vendredi 12 juin 2009

c'est la fête !!!!!

Eh oui aujourd'hui 12 juin ce n'est pas la saint glinglin, mais la saint guy, alors tout simplement bonne fête Guy et que cette journée ensoleillée (nous en avions enfin besoin, "singing in the rain" cela va bien un peu) , te soit agréable et à bientôt.

3 commentaires:

guy a dit…

Si je m'attendais ! Merci, Ghislaine, de penser ainsi à moi. C'est donc "ma fête", et je devine les réflexions que mes amis les Zommes ne manqueraient pas de faire s'ils étaient près de moi. Mes oreilles tintent de leurs mâles plaisanteries. Mais heureusement la douceur féminine va rendre cette journée idyllique !

Unknown a dit…

Bonne fête Guy,bisous et à demain.

sopranomf a dit…

Heureusement que Ghislaine suit le calendrier des Saints. Enfin, en toute intimité je remercie Guy qui pour sa fête m'a fait un beau cadeau (une avance pour la Sainte Monique qui tombe le 27 Aout).
Non, n'insistez pas, vous ne saurez rien de plus. Juste à lui de savoir que cela m'a beaucoup touché.