mercredi 10 juin 2009

Ceux d'entre vous qui ont (encore) un peu de mémoire se souviennent sans doute du concert de Greame Allwright dont Nadiège et moi vous avions fait un récit enthousiaste... Je vous avais transmis les paroles de sa Marseillaise pacifiste. En voici la version chantée "a capella" par ce "jeune homme" de 83 ans... (Merci à Monique , encore une fois, pour sa gentillesse et sa technicité infaillible !).

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je voudrais bien l'écouter mais où est-elle?
Abracadabra!.............

guy a dit…

C'est vrai Sylvette qu'il manque qqchose à mon message... Mais je suis tributaire de Monique pour l'insertion des fichiers mp3... Comme quoi on a tous des limites... Etonnant, non ?

Anonyme a dit…

Sutout que l'on nous prenne pas Monique! Elle est indispensable.

Nalto a dit…

ça c'est ben vrai! C'est Monique notre sauveur, enfin, notre sauveuse!
Merci Sopranomf!

sopranomf a dit…

Que d'impatience, Sopranomf vient de revenir du boulot, Haili Hailo et pfutt La Marseillaise est là. Que ne faut il pas faire pour se sentir indispensable

Nalto a dit…

Tu es formidable!

christine B a dit…

De quoi te plains-tu, tout le monde n'a pas droit à la Marseillaise en arrivant chez soi!!!

guy a dit…

Et dire que je n'ai même pas le "chant du départ" pour les matins brouillardeux de celle qui travaille encore, pour payer (grassement) nos (maigres) retraites ! Je t'envoie le chant qui se rapproche le plu (mais en privé!)