lundi 1 juin 2009

Pour Jeannine

Pour le régal de tes yeux, les fleurs sur ma terrasse ,avant que les chaleurs estivales n'abîment tout!
Dommage que l'ordi ne puisse pas vous envoyer l'odeur du jasmin (le long du mur) c'est une merveille!
Et pour Monique encore un rosier avec un joli nom:"Botticelli"!
Allez à vos appareils, à cette saison vous devez bien avoir un géranium ou un...pissenlit à photographier, l'important ce n'est pas la fleur, c'est la façon dont elle sera mise en valeur!

2 commentaires:

sopranomf a dit…

Je viens d'aller distribuer plein d'affichettes dans les BAL des voisins pour le concert de Samedi et je n'ai rien vu d'aussi Beau et Odoriférant que ce magnifique jasmin.
Je le sens d'ici, mais l'exploit est aussi qu'il ne gèle pas en hiver.

Unknown a dit…

Merci Christine pour ta splendide photo. Je croyais qu'à Martignas rien ne poussait ou pas facilement mais je vois que vous mettez Claude et toi, beaucoup d'amour, de soins et de poudre de perlinpinpin pour avoir un aussi beau jardin et même en imagination je sens l'odeur du jasmin, merci encore.