dimanche 7 juin 2009

Instants magiques!

Et voilà, encore un week-end riche en rencontres et en émotions ( j'ai cru voir ça et là quelques larmes briller ).Bravo et un grand merci à ces jeunes Biélorusses aux si belles voix, un énorme merci à Hélène pour sa gentillessse et son talent et merci aussi à nos amis de Chamalières avec lesquels nous avons pris plaisir à chanter ! Bref, merci à tous ceux qui ont permis que cette rencontre se réalise et qu'une fois encore la magie de la musique opère!!








4 commentaires:

christine B a dit…

ah! ben zut! au secours Monique! les photos ne se sont pas ranger comme je les avais mises.les 2 dernières auraient dû être l'une à côté de l'autre????

sopranomf a dit…

Laisse faire les photos C, elles ont toutes décidées d'aller à droite. C'est la magie de la musique qui opère et moi je suis toujours dans ces instants si émouvants et si prenants qui font que la droite, le milieu ou la gauche, pour le moment je ne m'en soucie pas. Trop fort! Oui, merci à toutes ces personnes qui nous permettent de vivre ces moments qui n'ont pas d'horizon.

Nalto a dit…

Oui, un grand merci pour ces heures (trop courtes) mais si intenses que l'on est submergé d'émotion devant les merveilles de ces rencontres exceptionnelles et la magie de ces voix de l'âme qui transcendent nos êtres...

Nalto a dit…

Bravo pour l'album Skydrive! Qu'il est plaisant de revoir ces photos encore et encore!Merci aux photographes et aux techniciens et techniciennes qui nous permettent de revivre ces moments magiques.