lundi 11 mai 2009

Une drolemment bonne idée...

Saluttout le monde, juste une bonne idée : si on achetait un grand piano (d'occas, bien sûr...) pour joindre l'utile à l'agréable ? Nos répèt aurait une drôle d'allure, non ? Et les fausses notes seraient sanctionnées par quelques grammes en plus... c'est tout.  C'est pas une idée qu'elle est bonne , ça ?

6 commentaires:

Unknown a dit…

Guy ton idée est géniale mais qui vas-tu trouver pour jouer la dessus. Il faut une fille sachant jouer, jeune de préférence, bien fichue en plus. Une fois que tu auras trouvé l'oiseau rare le bureau décidera mais attention il est essentiellement féminin !

sopranomf a dit…

Je dirai même plusieurs filles. Apparemment cela peut se faire à plusieurs (nombre maximum inconnu). C'est comme pour les ascenseurs (poids maximum inconnu).
Devant tant d'inconnu, je ne m'inscris pas dans la liste des potentielles joueuses et je laisse ma place aux membres du bureau.

christine B a dit…

Merci Monique! Bien que je n'ai pas de doute sur la grâce et l'agilité des membres du bureau, pour ma part je laisse ma place aussi! ( je veux bien faire des photos par contre)

guy a dit…

Jeannine, déjà que je bave un peu avec ma parésie faciale en voie de guérison, ta description de la joueuse idéale me met l'eau à la bouche ! Et pourtant, en regardant bien du coté des soprani et alti, on devrait pouvoir trouver, non ? Et pas que dans le bureau... encore que...

Nalto a dit…

Je vois que Guy (avec son reste de "tronche en biais") se paie le luxe de loucher sur les pupitres de droite et de gauche... Il va falloir que je surveille çà de plus près!!! Voilà que le blog va donner lieu à une scène de ménage, on aura tout vu! ou tout entendu car je vais lui en chanter de belles: j'ai le choix: "pugnaret", "fugite","in furore",mais il sera privé de "laudemus", "plorate" et "lamentamini"!!!

ghislaine a dit…

Quelle chance de ne pas faire partie du bureau, de cette façon on n'est pas jaugée et donc pas critiquée, nous l'avons échappé belle !!!!!