jeudi 7 mai 2009

Merci à tous

Me revoila depuis peu redevenue internaute et les premiers essais de gauchère sont pour vous tous. En tout cas si je n'ai pas pleuré samedi soir, pour le coup vous réussissez à me faire monter les larmes aux yeux. Je vais le mieux que je peux et ce n'est pas encore de cette façon que je vais prendre ma retraite. Je serai là samedi matin (du moins j'y compte bien) et pour ceux qui ne font pas partie des voix de femmes ce sera pour mercredi.
Encore merci pour tous les messages, e.mails et coup de téléphone que j'ai reçus, c'est dans ces moments la que l'on se rend compte de tout ce que la vie de groupe peut nous apporter, que ça fait chaud au coeur, et à quel point pour moi cela est indespensable à ma vie.
Merci pour tes jolies fleurs Isabelle et que Nalto ne soit pas jalouse je veux bien les partager avec tout le monde.
Ca va pour une jeune !!!!!!!! gauchère ce n'est pas trop mal. A bientot.

6 commentaires:

ghislaine a dit…

Avant de te retrouver samedi en chair et en os,si l'on peut dire, cela fait plaisir de voir que même gauchère, tu assures. Ah ces retraités rien ne les arrête et tant mieux. A samedi donc.

sopranomf a dit…

Je ne sais pas combien de temps tu as mis pour taper ce long message de la main gauche, mais Bravo.
Pense à aller voir toutes les photos sur l'album Sky Drive - tu y trouveras également ton bonheur.
On a chanté en pensant à toi, on a mangé en pensant à toi. Bref, c'était presque comme si tu étais là. La prochaine fois tu seras là en Vrai de Vrai. Comme tu ne pourras pas tourner les pages de la partition, tu vas être obligée d'apprendre les chants allemands par cœur et tu seras la seule. Et tu seras félicitée par Olivier. La chanceuse.

michèle.d a dit…

Quel plaisir de lire ton long message !Et comme nous serons heureuses de te retrouver samedi même si tu es gauchère ....Dans la vie on apprend toujours quelque chose ....pour toi c'est l'apprentissage de ta "gauche" comme les boxeurs !Encore bravo

Unknown a dit…

Sopranof la je peux te dire que tu rêves toute éveillée car je n'ai pas la capacité ni l'intention d'apprendre le chant allemand par coeur, donc je me ferai eng..... comme les autres, solidarité oblige.

christine B a dit…

je suis ravie de te voir de retour sur le blog et de constater que tu es plutôt adroite, à gauche! (hi!,hi!)Je suis sûre que tu trouveras bien quelqu'un pour te tourner les pages,car apprendre les chants allemands par coeur,dur,dur!A mercredi, pour moi, puisque samedi je serai encore dans le ch'nord!bises

Nalto a dit…

Je vois que gauchère ou pas, tu n'as rien perdu de ton humour et ça fait plaisir!Mais je dirai à Sopranomf que ce n'est pas tant tourner les pages, c'est en plus et surtout tenir la partition et dans la cantate par dessus le marché! Donc je vois la nécessité d'avoir un pupitre portatif (genre les loupes de brodeuses autour du cou) avec robot-tourneur de page, et là ce sera du sport :le bras en écharpe d'un côté et de l'autre le pupitre robotisé!!!
Autre solution: avoir une tourneuse (ou un tourneur) de pages à côté comme les pianistes et lui signaler le moment avec un hochement de tête; c'est Olivier qui ne saura plus quoi faire pour que les choristes (et solistes) ne confondent pas les signes de Jeannine avec les siens: quelle cacophonie alors! mais au moins elle serait justifiée...
Pardonnez-moi, il est tard, je délire...