mercredi 20 mai 2009

deuxième tentative!

Encore un petit truc de ouf que j'ai trouvé super sympa!
Il ne faut pas grand-chose parfois pour partager un moment hors du commun.
Il n'y a plus qu'à manger des tic-tac et s'entraîner!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Apportez vos boîtes de tic-tac à Bombannes. on s'entraînera.
Peut-être pourrons-nous aussi danser sur le piano.

sopranomf a dit…

Va y'en avoir des choses à faire à Bombannes. Va falloir prendre une assurance risque complémentaire.
Mais çà pourra servir de maracas pour les œuvres de l'année prochaine (je parle des tic-tac, bien entendu).

Unknown a dit…

Les filles vous commencez à me faire peur avec vos projets fous pour Bonbannes. Moi je peux juste vos aider pour manger les tic-tac. Imaginez moi aujourd'hui le bras en écharpe et une coque sur l'oeil (car opérée ce matin, l'autre oeil vendredi prochain) Pour le côté sexy il y a mieux.