jeudi 14 mai 2009

Les honneurs de la presse espagnole


Eh! oui! elles s'exportent, nos copines!
Tout Burgos parle d'elles. Bravo!
Cliquez sur l'image et découvrez.

3 commentaires:

guy a dit…

Et voila ! On la croyait sur son lit de douleur ! Nous nous lamentions en choeur (au propre et au figuré...). Et voila-t-y pas que notre Jeannine faisait fête et ripaille avec sa copine Michèle ! et devant la presse internationale en plus. Vraiment tout fout le camp, je vous le dis ! mais on est quand même contents que cet accident ne l'empêche pas de s'amuser en si bonne compagnie.

michèle.d a dit…

Décidément Jeannine tu es faite pour la célébrité !Nous allons finir par être jalouses ! Déjà Gilbert a voulu visiter les urgences qui ont gardés le souvenir de ton passage , que va-il inventer pour être vedette dans le journal ? Bravo a toutes les deux vous êtes magnifiques !

Nalto a dit…

Je vois que vous aviez eu la sagesse de vous mettre à l'ombre de ce bel arbre, bravo! Mais pourquoi Michèle a-t-elle l'air d'être si inquiète et serre-t-elle son sac sur son coeur? Y-a des pickpockets à Pessac? avait-elle pris tous ses lingots avec elle? ou bien c'étaient les billets pour Burgos qu'elle ne voulait pas qu'on lui chaparde? Ou alors c'était la trousse de secours au cas où Jeannine ...?
En tous cas, on est heureux de savoir que nous sommes bien représentés!