lundi 18 mai 2009

MIRACLE!!!!!!!!!



non; le miracle ne vient pas du fait que nous ayons bien chanté ,ça ce n'est pas une grosse surprise, mais dans cette église de MONEIN ou déjà les hommes ont accompli un travail monumental ,la formidable technique de mon appareil photo a permis de découvrir que nous avions une sainte parmi nous : fini le plorate :ALLELUYA ;;;;;;;;;

3 commentaires:

Nalto a dit…

Sopranomf, une sainte? mais çà, on le savait déjà, pas besoin d'aller à Monnein pour cela! N'empêche que la photo, en un tel lieu, en apporte la preuve: alors Ste Sopranomf continuez à nous aider, nous soutenir, nous piloter! Espérons que cette auréole (bien que un peu pâle :sans doute devez-vous vous appliquer davantage pour la faire briller d'or), espérons,donc, que cette auréole ne soit pas trop lourde et ne vous donne ni mal à la tête ni torticolis !!! Qu'elle ne vous réduise pas au silence non plus: nous avons besoin de votre voix! Cantemus, laudemus et tantum ergo, amen!

sopranomf a dit…

Je dois faire cesser ces rumeurs tout de suite.
Moi, j'appelle cela une "apparition", CELESTE (si vous le souhaitez).
J'en connais certain que je nommerai pas qui ne donne pas signe de vie pendant des mois et qui font leur come-back sous la forme du Diable.

Nalto a dit…

CELESTE? Mais où est Babar? Je parie que c'est encore un tour du Diable, çà!
Ste Sopranomf, j'ai cru entendre une voix (non, je ne suis pas Jehanne)qui demandait de l'aide pour une video. Alors, en piste, sur la 1,svp!