lundi 11 mai 2009

Merci, merci; merci.....

Je n'ai pas assez de mot pour dire ce que j'ai ressenti tout à l'heure en ouvrant mon courrier et en trouvant la carte et le mot avec plein de signatures de nos amis du Choeur du Luy. Vous êtes tous formidables et cela ferait presque envie de recommencer mais la je blague ça fait trop mal et surtout c'est trop handicapent car vous allez voir le boulot que cela va être de m'acceuillir les 16 et 17 mais cela me fait tellement plaisir de venir que j'assume. Grosses bises à tous.
Jeannine l'éclopée.

4 commentaires:

christine B a dit…

Pas de problème pour ce week-end, nous sommes assez nombreux pour te dorloter et un voyage en bus sans notre Jeannine, c'est impensable!
En attendant,repose-toi bien pour être en forme car nous avons un week-end bien occupé en perspective!!

Anonyme a dit…

Nul doute qu'il y aura une armée de porteurs de bagages, habilleuses, maquilleuses, teneuses de partition et tourneuses de page ( tant que Nalto n'a pas déposé son brevet au Concours Lépine)et que Jeannine va être la SUPERSTAR du weekend prochain!
Nous vous attendons ! A très bientôt, biz, CHTL

Nalto a dit…

Chère Jeannine, dis-toi bien que tous ces signes d'affection sont bien mérités et qu'au moins tu peux t'en régaler pour compenser tous les inconvénients que tu expérimentes.
Christine a bien parlé: pas de voyage en bus sans toi et vos fous rires!

Nalto a dit…

Pour CHTL: j'ai raté le concours Lépine cette année, je m'y mets pour l'an prochain!
A samedi!