lundi 4 mai 2009

Coucou du ch'nord !

Bien d'accord avec vous tous pour dire que nous n'avons pas cessé de penser à notre Jeannine pendant tout le concert et que nous avons chanté pour elle. J'espère que le repas s'est bien passé,racontez- moi un peu (j'ai pensé à vous en montant vers le Nord).Un ch'ti bisous à tous et à bientôt!

7 commentaires:

Nalto a dit…

Original!
Que veux-tu nous dire?
coucou du choeur?
coucou du chanteur?
coucou du champ?
On peut continuer longtemps comme ça!
A bientôt la solution!

sopranomf a dit…

Bonsoir Chti'Christine
Tu peux aller voir quelques photos sur l'album Sky Drive. Cela te donnera une petite idée en attendant que l'on te raconte de vive voix.
Très sympa, dommage que les heures passent et que le bus doit bien partir un jour.Nous avons eu un temps magnifique qui nous a permis de prendre l'apéro dehors. Bises, le bonjour aux chtis.

Nalto a dit…

Ah,bon! je comprends maintenant que le message s'affiche en entier!
Bon séjour dans le Nôôôôôôôrd,Bilout! Tu reviens quand?

Nalto a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
christine B a dit…

je reviens le 10 mai,je vais vous faire faux bond pour le samedi 9, désolée!Vous en aurez des choses à me raconter à mon retour!

sopranomf a dit…

Et bien tout ce temps sans toi, faudra faire avec. Profite bien de ton monde, la-haut, loin de nous et reviens nous en pleine forme.
Jeannine va bientôt récupérer son ordinateur. Alors elle va faire feu de tout bois (même avec un seul doigt de la main gauche); le plus dur sera dans le déplacement de la souris.

michèle.d a dit…

Je suis émue par ton coucou de ch'nord ' moi dont la famille est douaisienne et qui y "monte" 2 fois par an environ ! Bon séjour là-haut et à bientôt Michèle D