samedi 31 décembre 2011

Bonne année

Au seuil de cette nouvelle année, je vous souhaite paix et sérénité. Que cette année nouvelle soit riche en évènements heureux.
Bonne année à nous tous et toutes.

5 commentaires:

sopranomf a dit…

En cette année 2012, en train d'éclore, je vous souhaite à tous la force et la capacité au Bonheur dans votre tête et dans votre cœur. Et cerise sur le gâteau, un(e) ami(e) sur qui compter en cas de grand joie ou de profonde affliction.

christine B a dit…

Oh que c'est bien dit,mais je dirais mieux ...deux ami(e)s ou plus si affinité!
Bonne année à vous aussi et que vos voeux soient comblés.

christine B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Tous mes meilleurs voeux à tous. Les pensées de Monique et Christine sont tout à fait justes et au point de vue des amis je n'ai pas à me plaindre je suis gâtée donc je suis comblée alors que demander de plus ? peut-être des jambes neuves !

SouRire a dit…

Ah, bonjour les filles. Un commentaire en attire un autre et on aime bien papoter dans un endroit qui s'y prête. De tous les messages de beau nané vous avez choisi celui de cathy, qu'elle en soit honorée.
Sou et diapason que nous retrouverons toutes avec plaisir demain soir vous souhaitent de trouver ou de garder cet(te) ami(e) dont il est question.
Toute l'ambiguité de la situation nait dans l'esprit de l'entourage lorsque l'ami(e) est de l'autre sexe et sensiblement du même age. Seul(e)s les ami(e)s n'y voient aucun mal. mais les autres...
Ah au fait, je vais vous recopier ce message reçu d'un ami que j'avais perdu de vue pendant de trop nombreuses années :
"Bonne année, bonne santé, que l'Amour soit dans les coeurs et que le bonheur vous entoure avec ferveur. des épreuves seront à surmonter mais la réussite sera au bout. vive la vie, la liberté, la fraternité et le bon sens dans le partage". Que de sous entendus, n'est-ce pas ?