jeudi 8 décembre 2011

Encore un petit jeu

Maintenant que vous avez fait une belle omelette, je vous invite à faire le tour de France.
Bonne promenade. Amusez-vous bien ...

3 commentaires:

sopranomf a dit…

Pour la France, je m'en sors plutôt bien (sans forfanterie). Par contre, si tu trouves le même pour le monde, ça sera beaucoup plus dur.

sc a dit…

il existe pour le monde. Je le vois presque tous les jours sur mon écran car il y a des adeptes à la maison. Allez sopranomf, apprends tes capitales.(pour commencer....)Après je connais quelqu'un avecqui faire un concours; Situ veux.

SouRire a dit…

57 659 mais je n'ai pas le temps de rejouer...les courses du vendredi, le ménage, la basse cour...mais j'y reviendrai. Le Monde ? Brrrrr. Moi qui suis une trotte menue, le monde ? c'est tout un monde !...et je crois que je m'en fais tout un monde !