mardi 6 décembre 2011

Petit jeu énervant

Un petit jeu venu du Canada pour occuper nos retraités pendant ces journées maussades. Cliquer sur start pour faire monter l'oeuf dans le 1er panier, puis cliquer sur ce panier pour faire sauter l'oeuf dans le panier du dessus, et ainsi de suite.
Pas facile! Amusez-vous bien ...

10 commentaires:

sopranomf a dit…

Non Cathy, ce jeu n'est pas énervant, il est particulièrement énervant J'arrivai beaucoup plus facilement à remplir la chope de bière que nous avez passée Octave (je ne sais plus trop quand). J'arrête, sinon je vais faire une omelette.Ne jamais mettre ses œufs dans le même panier, il faudrait déjà en mettre un.

christine B a dit…

Hou!!!!!ça me stresse!!
J'en ai mis 5 les filles, en faisant des bons sur mon siège , je saute en même temps que les oeufs!
C'est comme le tir aux ballons à la foire, il faut attendre le bon moment!!!
Mais qu'est-ce que c'est énervant...

sc a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sc a dit…

Moi, après m'être un peu agacée, et après plusieurs essais, j'ai réussi à faire 200. Je vais essayer de battre mon record mais j'attends demain.

Michel B a dit…

j'ai les nerfs qui CRACCCCCCCCCCCCCCCCc
140 à la 4éme partie

Michel B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Michel B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
SouRire a dit…

Mince ! vos commentaires excitent ma curiosité.

SouRire a dit…

c'est comme dans le chat et la souris, en somme : il faut être bien positionné et s'élancer au bon moment. Mais de quoi je parle moi !

ghislaine a dit…

J' ai réussi à en mettre 50, mais je suis comme Michel je CRACCCCCKE !!!!