jeudi 8 décembre 2011

Je me présente



je suis une nouvelle tête parmi vous et je vous remercie de bien vouloir m'accueillir avec égards et patience vu mon grand age.
Tout comme mon avatar, je suis curieuse de tout et ne manquerai pas de vous convier à participer parfois à mes émerveillements.
La grande musique s'illustre si bien avec les dessins animés, n'est il pas ? Et puis il y a des extraits cultes. tiens justement, il y en a un qui passe juste la dessous :

  http://www.youtube.com/watch_popup?v=fER-WhFUzoA

5 commentaires:

fiora a dit…

Bienvenue sur le Blog . Je pense que vous avez pris soin de lire la charte si joliment écrite par notre responsable alors en cette fin d'annèe, nous nous réjouissons de vous accueillir parmi nous.
En toute symphathie.

sopranomf a dit…

Bonjour Fiora, et bienvenue à toi aussi.
Si tu es choriste de Chantenoës et adepte du blog, je t'invite à prendre contact avec moi (gestionnaire du site et du blog) lors du WE chorale afin que je t'habilite à écrire des messages en plus des commentaires.

SouRire a dit…

Merci. A bientôt.

Anonyme a dit…

Sou ("pire")
Pourquoi Octave a-t-il changé son "avatar"?

Chantenoës a dit…

Désolé Anonyme, mais Octave ne fait plus partie de nos effectifs. Et nous le regrettons bien, lui qui nous alimentait quotidiennement en sujet divers et variés.