vendredi 5 novembre 2010

Et bientôt Chantenoës à Paris!

Non pas au stade de France ni au Zénith, mais dans le trés joli quartier de la Butte aux Cailles, pour ce que j'ai pu en voir à la télé dernièrement!
Alors tous à nos valises à roulettes et à nos baskets qui marchent vite (il existe aussi des baskets à roulettes mais ce n'est pas trés seyant!!)
Il nous reste 15 jours pour nous préparer et faire honneur à nos amis parisiens.
Gageons que cette petite expédition se passera dans la bonne humeur, comme toujours, et que nous en reviendrons plein de bons souvenirs...

N.B:avec toutes les pipelettes qu'il y a dans cette chorale (si, si j'en connais) j'espère que ce petit message ne restera pas sans réponse !!!!

3 commentaires:

sc a dit…

Je connais des Parisiens qui ont déjà acheteé leurs billets pour venir nous écouter. Eh oui!Ils nous attendent avec impatience.

sopranomf a dit…

Attention, en ce qui concerne les baskets à roulettes: consignes de ne les chausser qu'après le concert; car cette fois essayons de ne pas appeler les pompiers, même si ce sont des gens charmants ou alors que la caserne des pompiers de Paris au grand complet vienne assister au concert.

Unknown a dit…

A nous la vie parisienne, shopping, théâtre, musi-hall, mais, au fait, on y va pour chanter je l'avais presque oublié. Allez il nous restera bien un peu de temps pour faire....... on fera au mieux.