lundi 25 octobre 2010

Au revoir

Gilbert et Michèle vous quittent après plusieurs années de chants , de bonheurs , de voyages , mais aussi de tristesse avec les 2 Martine ....Nous garderons un bon souvenir de notre passage à Chantenoës .....Nous vous quittons pour convenances personnelles , et aussi avec besoin de passer à autre chose
Nous vous souhaitons bonne continuation , et ne manquerons pas de venir vous applaudir lors de vos prochaines prestations ....ainsi nous noterons tous les progrès qu'Olivier vous aura fait faire !
A plus tard

2 commentaires:

christine B a dit…

Bonne continuation à vous aussi et à bientôt au hasard d'une rencontre au marché, peut être?

sopranomf a dit…

A force de ne voir personne écrire sur le blog, je n'avais pas vu ce message O combien important.
Je suis triste de voir des personnes si attachantes nous quittaient, et en même temps heureuse de voir que même dans le 3ème âge, on peut se mettre à de nouvelles activités (l'écriture, par exemple).
Je sais que de toute façon, je continuerai à vous rentrer par çi, par là. Et puis, je connais le chemin de la maison.