samedi 16 octobre 2010

Le Blog s'essoufle

Histoire de rajouter un message sur ce blog qui ne vit pas comme je l'espérais.
Vous pouvez aller sur le site internet, sur lequel a été rajouté une page Librairie regroupant la documentation et les petites vidéos Clin d'œil. Bien entendu, si vous en avez en votre possession pour l'année 2010, n'hésitez pas à me les fournir afin que je les rajoute.

3 commentaires:

sc a dit…

Merci Monique pour tout le travail que tu fais sur ce beau site, que tu renouvelles, que tu tiens si bien à jour. C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas suffisamment utilisé .Pourtant tout y est. Chacun peut y trouver ce qu'il veut et même s'exprimer.
Cette nouvelle présentation est agréable. Et que de souvenirs.......

Unknown a dit…

En effet que notre blog s'essoufle. Même moi qui ai pourtant toujours quelque chose à dire pour le coup je manque d'inspiration.
Je peux quand même vous parler de la bière qui était comme toujours délicieuse à la fête samedi soir, de Paulette qui était comme toujours aussi en pleine forme et heureusement car il fallait bien ça pour nous réchauffer un peu.
Préparons nous à partir à Paris, train, métro ça va être toute une expédition......

christine B a dit…

Merci Monique pour ce super blog dont nous pouvons être fier !
Il va falloir lui faire un peu de pub auprès de nos nouveaux choristes afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui se creusent les méninges,même si nous le faisons avec grand plaisir!
Et pour répondre à Jeannine,je pense que ça ne va pas être triste vu l'équipe de choc que nous serons le vendredi matin...