dimanche 19 septembre 2010

Retour d'un week-end... fatiguant !

... fatiguant certes, mais plein de bons moments... mozartiens ou autres.... Etait-il pour autant  indispensable d'arborer les peintures    de guerre ? Ou de fête ? On pourra le demander à Nicole... qui semble cependant avoir bien supporté les attaques des lasers envahissants du bar... comme d' autres des cognacs, aussi agressifs d'ailleurs !

2 commentaires:

Unknown a dit…

"Pégase" (que je ne connais pas) dit "fatigant" ! c'est sûrement un vieux ou une vieille car moi j'étais presque en pleine forme ...... En tout cas fatigant ou pas c'était un w.e. extra, tant par le travail que par l'ambiance,c'est drôlement chouette de se retrouver tous comme cela avec un temps extra, on travaille, on mange, on boit, on rigole que demander de plus.
Merci à nos 2 chefs qui ont réussi à nous faire déchiffrer tout le Kyrié en un seul w.e.

christine B a dit…

Etre "Pégase" n'est pas de tout repos ma chère Jeannine et sans doute le nôtre a-t-il pris les dunes de Bombannes pour le mont Hélicon, tant nos voix étaient mélodieuses ?? hi!hi!
Etant ami des Muses, telles les Piérides,nous voilà transformées en volatiles...(et non pas en cailles, pour plaire à Jean, mais en pies...moins drôle!!!)
Mais assez plaisanté, je suis bien d'accord avec toi nous avons passé un super week-end et toutes les conditions étaient favorables pour cela.
A refaire!!!