vendredi 26 novembre 2010

Nouvelle recrue bis

Bien que celle-ci n'est pas l'air trés gai, voilà la mouette rieuse.
Au pupitre soprano, SVP !

4 commentaires:

Unknown a dit…

En effet rien de comparable avec l'autre. Il suffit de la mettre avec quelques autres du même type, dans un waggon de T.G.V. pour Paris, et tu verras qu'elle deviendra très vite "rieuse".

sopranomf a dit…

Maintenant, je sais qu'il faut lancer des sujets tels que l'ornithologie ou la botanique pour que ce blog prenne vie; alors soit.
Il s'agit d'une mouette chapeautée (le chapeau va bien avec les frou-frou donc il s'agit bien d'une soprano)
D'autre part, je fais de recherches sur mes albums de BD de Gaston Lagaffe, car du coup je me demande si sa mouette rieuse n'est pas en fait un goéland.

christine B a dit…

La mouette de Michel est, semble-t-il,un goeland argenté (merci M.Google) mais peu importe puisque, comme tu le dis,cela aura permis de donner un nouvel envol(!!) à notre blog.

Michel B a dit…

oui ;c'est bien un goéland mais bon;je n'avais que cette bestiole dans mes tiroirs ,en tout cas le blog a repris vie