mardi 23 novembre 2010

Quel beau week-end intense et étourdissant !




À peine a-t-on eu le temps d’arriver dans la capitale que nous voici de retour. Et pourtant que de souvenirs, que d’anecdotes à raconter que de photos à classer.
Comment a -t- on pu arriver en si peu de temps à jouer les touristes insatiables, honorer les tables alléchantes de nos hôtes dans la joie la bonne humeur et respecter notre contrat « d’artistes chevronnés » Car il est vrai que nous étions là bas pour chanter . Et ce fut un beau concert .
Un grand merci à la chorale « Espace 16 » et à Lionel son chef charismatique (vous connaissez ?) à Marie Françoise qui s’est beaucoup démenée , aux dames parisiennes et clermontoises qui sont venues nous rejoindre dans un élan de solidarité et d’amitié qui nous touche beaucoup. Merci aussi à Hélène l’égérie du groupe et merci enfin à Olivier qui nous a suivi pour bien nous conduire

Si vous lisez ce petit texte, n’hésitez pas à en écrire un vous aussi... même une simple phrase , une petite remarque, voire un seul mot.

3 commentaires:

ghislaine a dit…

Bravo à Chanenoës
Bonne continuation dans votre travail, votre concert en Allemagne l'année prochaine sera lui aussi couronné de succès.
Amicalement Ghislaine

christine B a dit…

Oui nous pouvons laisser des mots sur ce blog , petits ou grands pourvu qu'ils ne soient pas gros!!
Jean a raison, ce fut un formidable week-end qui, hélas, a passé trop vite.
Un grand merci à nos amis pour leur accueil.

Unknown a dit…

Juanito me crois-tu capable de répondre en un seul mot ? On voit bien que tu n'étais pas dans le train avec nous. En tout cas pour un concert comme ça (pourtant pour moi c'était pas terrible) et tout le reste, tourisme, réception, rigolades etc, je suis prête à repartir demain.