vendredi 26 novembre 2010

Nouvelle recrue


Soprano ou alto ?

4 commentaires:

christine B a dit…

Soprano , nous revendiquons le titre! hi!hi!

christine B a dit…

Me revoilà, je ne suis pas experte en la matière mais il me semble que ton volatile est un goéland
(bec jaune recourbé vers le bas)
Donc il ne saurait s'agir de la jolie mouette rieuse (bec plus fin et droit) que je revendiquais précédemment.
Il s'agirait alors d'une alto...

Nalto a dit…

C'est un SCANDALE!
On trouve ce volatile moche et lourdaud et aussitôt on l'assimile à une alto!!! Y a vraiment pas de justice!
Ainsi,je refile le bébé à un autre pupitre!
Si ce n'est ni soprano ni alto, je vous laisse le choix...!!!

Guy SONNOIS a dit…

J'approuve. Mais à voir la position peu gracieuse de ses pieds et la façon un tantinet ridicule de se monter le cou... qu'il a plus court qu'un joli héron... il ne peut pas appartenir au pupitre des basses ni des barytons-graves... Alors, que reste-t-il ? Je vous le demande, Mesdames !