mardi 23 novembre 2010

Les "Mouettes" à Paris


Ahhhh! partir en train avec un groupe de soprani bien décidées à faire la fête, ce n'est pas triste !
Voilà qu'à cause de leurs bavardages et fous rires incessants elles se sont fait imposer silence par une jeune personne qui avait oublié que rire est bon pour la santé et les a traitées de "mouettes"!!
Ce surnom leur a beaucoup plu et, les connaissant bien, je peux même vous dire qu'il s'agit d'une espèce rare de nos jours , les "mouettes rieuses"!!!
(Ce qui ne s'est pas démenti tout au long du week-end!)
L'Arc de Triomphe est un petit clin d'oeil à notre Jeannine qui a dû marcher longtemps avant de le voir de si près et qui n'était pas au bout de ses peines...
En tout cas merci les filles pour votre bonne humeur contagieuse, on repart quand vous voulez !!

3 commentaires:

Unknown a dit…

En effet je fais partie des "mouettes rieuses" et j'en suis fière . Pour voyager dans ces conditions je suis prête à repartir demain, surtout pour Paris quitte à avoir encore recours au bras de Christine pour m'aider à atteindre l'Arc de Triomphe. Par contre je ne veux plus voir d'escalier, j'en ai ras le bol,et pourtant mercredi il y a encore les 2 étages ! que ne faut-il pas faire pour avoir le plaisir de chanter, de retrouver nos chefs et les copines et copains.

sopranomf a dit…

Hier après-midi, lors d'une ballade le long du canal Saint-Martin, j'ai rencontré des mouettes qui riaient mais pas aussi bien que vous.
Moi aussi, Jeannine j'en ai plein les bottes, mais j'en ai encore découvert en 3 jours!!. Et ce matin, il faisait beau à Paris; dommage il fallait repartir.
Maintenant, j'attends photos et vidéos pour mettre à disposition sur l'album photos du site.
En tout cas, je suis fourbue mais ravie de ce WE prolongé même si je suis un peu déçue par la qualité du concert (l'essentiel est que nous l'avons fait tous ensemble et que cela a marché grâce à l'investissement et la participation de tous). Je souhaite que la prochaine fois, personne ne reste sur le bord de la route.

christine B a dit…

Pas de problème Jeannine je te reprêterai mon bras.
J'ai aussi une indigestion de marches et dimanche soir j'étais invitée chez des gens charmants au 5e étage,plus une belle ballade lundi...les semelles de mes chaussures ont dû diminuer de moitié!!