lundi 6 juin 2011

A tous les chantenoësiens allemands et ....aux autres: énigme







Qu'est-ce que c'est ?

8 commentaires:

sopranomf a dit…

La 2ème photo représente l'enjoliveur de ma soucoupe volante.

christine B a dit…

on doit te voir venir de loin avec tous ces spots!

sc a dit…

Quel beau plafond!
Le musée Mercédes est un merveille! Et je ne parle pas des voitures!

Octave a dit…

c'est l'oeil d'Olivier en macro ! Panoramique sur 180 °. Et ce qu'il ne voit pas, il l'entend ! Diabolique.

SouRire a dit…

Et bien oui c'est le plafond !
Bravo sopranosc.
Ah non ? c'est pas à moi de la féliciter ? Impatient que je suis et personne pour le lui dire...Alors.

SouRire a dit…

Bon ! une petite devinette en vers.
Si vous la trouvez j'augmenterai la difficulté.

"C'est quand on l'a dans l'oeil
Qu'on peut finir sur elle
Et faire ainsi le deuil
Des fortunes trop belles"

De quoi s'agit vil ?

SouRire a dit…

La PAILLE !

Vous n'êtes pas joueur ! ni joueuses !

sopranomf a dit…

Pas de désespérance, il est possible que personne n'ait vu ta question. Tu aurais dû la poser en initiant un message et non comme un commentaire. Tu as du recevoir un message pour t'expliquer comment écrire un message.