jeudi 23 juin 2011

Le "Chantenoës Cake"

La voilà ta recette Monique:
pour 60 pers.
préparation: 2h/semaine
cuisson: le plus longtemps possible
ingrédients:
-quelques louches de sincérité
-5 cuil. de bonne volonté (parfois plus)
-2 pincées de compréhension , autant de patience
800 gr de soutien inconditionnel
humour et bonne humeur à volonté
--------------------------
-pelez votre coeur,retirez rancoeurs et jalousies pour obtenir la sincérité
-coupez en tranches et beurrez de compréhension
-nappez de soutien inconditionnel
-ajoutez de la bonne volonté finement râpée, parsemez d'humour et de bonne humeur...
Dégustez sans modération
--------------------------
Il est possible d'y ajouter quelques modifications selon les besoins!

4 commentaires:

sc a dit…

Moi j'arrose le tout de beaucoup de respect et d'une franche amitié. Régal complet!

Unknown a dit…

Les copines je vois que vous êtes des "patissières" hors ligne, que rajouter de plus à ce "Chantenoês Cake" ? je ne vois que quelques fous rires indispensables pour que la pâte puisse bien lever et attention à la cuisson surveillez le bien il ne faut surtout pas le laisser cramer.
Bonjour à notre nouveau bloggeur dont je connais maintenant l'identité j'espère qu'il va donner envie aux autres de se mettre à blogger.

sopranomf a dit…

C'est bien parti pour le Pulitzer.
Comme je ne suis pas très douée pour la cuisine, je me mettrai à table pour déguster. D'accord?

SouRire a dit…

Bon en attendant :
- midi
- et mon entrée comme bloggeur

voici la recette du gateau d'amour que je consomme régulièrement depuis quelques mois seulement.
Ingrédients :
1 lit chaud
2 corps différents
500 g de caresses ou plus
50 g de baisers ou plus
1 banane pas trop mûre
2 kiwis
2 pamplemousses de bonne taille
1 abricot
1 four préchauffé à feu doux

temps :
15 mn suivant la préparation

préparation :
Vous voulez savoir...? alors RV sur le blog, à : "ma recette" quand j'aurais ce p..... d'accès.