jeudi 9 juin 2011

Ecoute encore

Ecoute encore et projette-toi.

htthttp://youtu.be/A6faxg1Ul

6 commentaires:

christine B a dit…

Trés belle oeuvre!
je me projette, j'entends et vois le travail à faire... on ne va pas s'ennuyer!
Il y a des passages choristes trés enlevés qui me plaisent bien!
Il n'y a plus qu'à retrousser nos manches et affûter nos voix ...

sc a dit…

Wilfried a de bonnes idées. C'est beau!

sopranomf a dit…

J'espère que ce morceau ne sera pas trop "Dur à Rentrer".
Voilà, j'ai osé.

christine B a dit…

Et la voilà qui arrive avec sa soucoupe volante à enjoliveur et qui nous fait des blagues à deux sous...elle a bu quoi notre Monique en Allemagne ?

sopranomf a dit…

C'était un liquide doré, mais je n'étais pas seule à en boire.

SouRire a dit…

Non ?! vous rigolez ?
C'est vachement dur !
"Frère Jacques" ou "colchique dans les prés", ce serait plus simple, non ?