mercredi 22 juin 2011

Coucou!

Petit message perso à ma blonde préférée (elle se reconnaitra):
"Ce n'est pas parce qu'il y a de nouveaux blogueurs qui se manifestent, qu'il faut que tu abandonnes ton clavier,ce n'est pas encore l'heure de la retraite!
Il se passe des choses sur ce blog et il y a un moment que tu n'y as pas mis ton grain de sel..."
Allez on attend de tes nouvelles!!

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis toujours là fidèle au poste. Il est vrai que tous ces temps-ci j'ai délaissé ce blog et pourtant s'il y en a une qui aime ça c'est bien moi.
Hier c'était la fête de la musique, notre dernière prestation en public de la saison, prestation bien trop courte à mon goût comme d'aillleurs le concert en Allemagne
Encore une soirée sûrement intensive ce soir, la fête mercredi prochain (s'il fait beau) et c'est fini !....bien il y en a,dont je fais parti, qui vont encore bosser le le 1/07 et après les vacances.

sopranomf a dit…

Ne va pas rire, mais je m'inquiétais (je croyais que tu avais perdu ton mot de passe et que tu ne voulais pas le dire). Mais je constate que maintenant qu'Octave et Audenge sont parmi nous, tu te manifestes. Que doit on en conclure?
En tout cas, cela fait plaisir.
En ce qui concerne la durée de la prestation, certes elles étaient courtes par rapport à celles que nous avons connues et trouvions trop longues. Mais, de qualité.

Octave a dit…

Bonjour Jeannine,
Oui, c'était un peu court à la fête de la musique ; c'était également l'avis de mon invité, ami de longue date et acteur de théatre amateur mais qui a cependant lui aussi été subjugué par la qualité de nos chants. Donc peu mais bien, le plus important étant de satisfaire le public qui était quand même nombreux et qui a applaudi sa satisfaction. J'en reste à la tenue du groupe, trouver une homogénéité me semble important afin de mieux se fondre encore dans le groupe jusqu'à ne plus former qu'une troupe. Tiens un terme un peu militaire, mais qui dit bien ce qu'il veut dire.