samedi 11 juin 2011

Pour les absents involontaires et pour les autres




N'hésitez pas à venir voir les photos du florilège de notre déplacement à Göppingen sur l'album photo Public de la chorale.

Merci à tous les photographes qui partagent leurs prises de vue.
Toutes ces photos glisseront dans l'album privé de la chorale dans 1 mois, elles sont toutes à votre disposition.

Concours du meilleur reporter
Vous pouvez participer au concours du meilleur reporter du voyage, votre reportage figurera pour la postérité dans le site internet de la chorale Chantenoës.
Alors n'hésitez pas à faire preuve de sensibilité, d'humour, de poésie et à me faire parvenir votre reportage.

3 commentaires:

christine B a dit…

Je peux m'inscrire aussi pour le "prix Pulitzer"?

sopranomf a dit…

Très certainement. Je suis certaine que rien qu'en regardant les photos, tu peux inventer une histoire très intéressante.

Octave a dit…

Bon, les filles, moi je ne sais pas où écrire, alors je pose ma prose ici et après je vous laisse juge de la transposer ou l'effacer si ça vous semble hors propos. hors tout propos !
Ben oui, j'ai de très lourds antécédents, de ceux qui vous formatent pour le reste de votre existence. Et je voudrais parler de Notre image. hier, à la fête de la musique, j'ai VU pire et mieux que nous. je dis bien "vu" et pas entendu, car on était les meilleurs. Bon, alors j'écris où ?
Vous me dites ce soir ?