dimanche 19 juin 2011

Merci

Un grand MERCI à Chantenoës de m'avoir accueilli, avec chaleur et naturel. Cette Chorale semble fonctionner très bien, avec plus de 60 personnes, et j'y ai trouvé bonne humeur et sympathie de façon très spontanée. Je suis très content d'être parmi vous et compte bien continuer à chanter avec vous !

12 commentaires:

christine B a dit…

Merci à toi de nous avoir rejoint, nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouvelles recrues!
Et en plus quelqu'un qui met un petit mot sur le blog, ça c'est super...
Double merci!

sc a dit…

Bon, ce n'est donc pas si difficile d'écrire sur le blog.
Merci à toi de nous avoir rejoint.Et on compte sur toi l'an prochain pour tous les concerts.

Juanito a dit…

Nous sommes très heureux de voir que tu te plais parmi nous et nous allons faire en sorte e te garder longtemps car des recrues d'une telle qualité on n'en trouve pas tous les jours.

sopranomf a dit…

Cela fait bien plaisir de voir des nouveaux arrivants aussi participatifs à la vie du groupe; et en plus quand ils savent le dire c'est du Bonheur.
C'est vrai 60 personnes, tout n'est pas toujours Rose, mais c'est souvent Bleu. C'est surement pour cela, que nous sommes toujours là, bien accrochés les uns aux autres depuis toutes ces années

Anonyme a dit…

C'est qui ? c'est qui ? Audenge ?Moi aussi je suis super content d'avoir été invité puis accueilli parmi vous toutes et tous comme Baaassssse ! On me dit même que je suis souvent un octave trop bas ! C'est quoi un octave ? non je plaisante. N'empêche que, au sein de cette chorale, je m'y sens bien, bien que j'ai vite pris la "mesure" de mes faibles capacités. je m'améliorerai, c'est promis car moi aussi, comme vous toutes et tous, je veux pouvoir capter le regard approbateur de notre maître de chant, que je salue au passage pour son très grand talent. Dire que je ne vais pas vous revoir pendant plus de 2 mois. vivement la rentrée !

sc a dit…

Bon! bienvenue sur le site à Anonyme. (Moi je crois savoir qui c'est!)Pourquoi ne prends-tu pas comme pseudonyme "Octave"

Tu vois Monique, on va finir par entraîner du monde. Tu as raison d'être persévérante. C'est super!

sopranomf a dit…

Alors je ne peux que dire à Anonyme de se manifester auprès de ma petite personne (il suffit de chausser ses lunettes pour me reconnaître sur la photo) afin que maintenant qu'il a passé le stade de l'écriture d'un commentaire sur le blog, il se lance dans l'écriture d'un nouveau message.
Octave, comme pseudo c'est pas mal.
Quant à moi, je ne dévoilerai pas l'identité d'Audenge (à lui de donner des pistes s'il le juge nécessaire)

Octave a dit…

Octave ! je prends.
Bien sûr que j'y reviendrais. Tiens, savez vous que les femmes en général et celles de Chantenoes en particulier passent par 6 stades dans leur vie ? Elles sont
- bébé
- enfant
- jeune fille
- jeune femme
- jeune femme
- jeune femme.
N'est il pas vrai ?

Octave a dit…

je suis au bon endroit ? Bon.
Identifier un groupe, c'est adopter une ligne de conduite, une spécialité ou une tenue.
Nous avons notre leader de bonne humeur, Jean, nos leader de chant mais notre tenue qui est la 3e composante et non la moindre, pourrait être mieux perçue, plus surement, immanquablement si...
l'on adoptait une uniformité, ou des uniformités suivant la prestation. Hier, "croque notes" avaient revêtu la même veste de jean...Nous pouvons faire plus fort, aisément, tout à la gloire de notre commune : tee shirt avec le logo de Pessac et "chorale chantenoes", cravate et foulard avec les couleurs de Pessac. Qu'en dites vous ?

Unknown a dit…

Je ne peux pas résister à mettre mon grain de sel la-dedans. Moi je ne suis pas comme Sopranosc je ne vois pas bien qui se cache sous le nom d'Anonyme ou maintenant Octave. J'hésite entre 2 ou 3 noms mais il parle si bien des femmes que peu importe
son nom. C'est jubilatoire de s'entendre en tant que "jeune femme"!.......

sopranomf a dit…

Pas de panique, je fais le nécessaire pour que ces Messieurs qui ont été appâté par nos conversations de bloggeuses, continuent à mettre leur grain de sel.
D'autant plus que je les trouve plein d'idées et de dynamisme. Vous allez voir qu'un de ces jours, il y aura des recettes de cuisine sur ce blog et que l'on pourra éditer un petit livre à vendre au sortie des concerts ou dans les vide greniers. Faute de CD, il faut bien trouver des idées pour financer les prochains concerts

Octave a dit…

Je n'arrive pas à faire apparaitre mon avatar. Et puis il faut que j'aille prendre ma douche, passer l'aspirateur, faire la poussière, arroser les plantes, rentrer la poubelle, me familiariser un peu avec le jargon de l'ingénierie financière, moi qui n'est parlé jusqu'à présent qu'en terme de construction et de pathologie des bâtiments. Axa me recrutera peut être comme agent mandataire...Et oui il faut bien vivre et bien vivre et continuer à aller au devant des gens ; avec une étiquette c'est plus facile que de se retrouver au milieu de 60 choristes aguerri(e)s, quand on ne l'est pas. Mais votre patience, votre gentillesse, votre envie d'accueillir, votre camaraderie qui va même vers des débuts d'amitié m'ont subjugué - "é" ou "ées" ? Il faudrait ajouter un correcteur orthographique et grammatical, on leur fait tellement confiance, aujourd'hui ! oui je m'égare - Bon, me suis je mieux présenté ainsi à Jeannine ?