vendredi 17 décembre 2010

Pour vous mettre dans l'ambiance du prochain voyage

Nous avons déjà fait 2 voyages à Göppingen. Faites comme moi, allez en lire les compte-rendus sur le site à la rubrique "voyages". Ils vous mettront dans l'ambiance. Et puis vous verrez sur les photos que le chant préserve. Nous ne changeons pas...
Mais quels souvenirs!
Les mouettes auront un long chemin à faire. Qu'elles se préparent et affutent leurs voix...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ne vous en faites pas pour les "mouettes" tant qu'elles seront présentes elles gardront toujours la même joie de vivre mais peut-être que pour le prochain voyage le contexte ne sera pas le même tant qu'à leur voix si elles ne sont pas bien affûtées il y a chez nous deux très bons rémouleurs, Olivier et Lionel.

sopranomf a dit…

Écoutez Sopranosc, la voix de la sagesse.Allez un peu lire les compte-rendus des voyages que je m'échine des heures durant à monter, sans en avoir plus de commentaires que ceux des habituels blogueurs. Et mettez un petit commentaire sur le blog, comme un petit cadeau de Noël; cela me motivera et me confortera dans l'idée que je ne passe pas en vain toutes ces heures devant mon ordinateur.