jeudi 23 décembre 2010

Joyeux Noël


Joyeux Noël à tous et toutes, mouettes et goëlands de toutes plumes et de tous poils...attention tout de même de ne pas finir rôti sur un plat entouré de marrons !...préservez-vous de la crise de foie mais profitez bien de ces moments chaleureux, entourés, je l'espère, de ceux qui vous sont chers.

A l'année prochaine,

Amitiés

6 commentaires:

christine B a dit…

Youpi! ça fonctionne, tu vois mes conseils ont dû être assez clairs .
Joyeux Noël à toi aussi Cathy!

christine B a dit…

Super l'ATC!

sopranomf a dit…

Joli cadeau de Noël, que le retour de cette ancienne blogeuse. Je note la promotion de Christine comme nouveau support technique et j'en suis bien aise.
Elles parlent même en langage codé. ATC !
Mais oui, j'ai compris, c'est une chose que je suis incapable de faire et qui est splendide.
Artiste jusqu'au bout des mains.
Joyeux Noël à vous aussi.

Unknown a dit…

Au secours moi je n'ai pas compris "ATC" mais comme je suis debout depuis 5h30 mes neronnes doivent être "h.s." Joyeux Noël à toi Cathy et à tous les autres et enchantée de te retrouver sur notre cher blog. Peu importe le foi et tout le reste moi ce soir je suis prête pour tous les excés.

sopranomf a dit…

Jeanine, tu frappes sur le moteur de recherche de ton ordinateur "Artist Trading Cards", et tu découvriras un monde de création, d'imagination; un monde visionnaire, de création artistique dont il y a des adeptes dans le pupitre Soprano.
Il ne faut pas se lever à 5H30, il fait trop froid.

Unknown a dit…

Voyez que mes neurones étaient vraiment fatigués vendredi parceque même pour les écrire j'ai trouvé le moyen de faire deux fautes c'est quand même pas mal. Merci de tes conseils Monique j'irai voir mais tu sais je ne suis pas artiste pour deux sous mais j'adore admirer. En plus j'ai même confondu le foie avec la foi mais là je pense que c'est l'esprit de Noël qui a joué.