samedi 25 décembre 2010

Bonnes fêtes


Joyeux Noël à tous ; profitez un maximum des bons moments en famille ou entre amis
Que 2011, qui arrive à grands pas, soit pour toutes et tous une merveilleuse année musicale (entre autre )
et n'oublions pas ; "à la St Édouard ,la chorale repart"

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci à Chantenoës de ses bons voeux. Bonne et heureuse année à tous, tout au moins à ceux qui viennent sur ce blog, les autres recevront les voeux l'année prochaine quand nous nous reverrons.
Je préfère m'y prendre de suite mes "neurones" sont en meilleur état il y aura peut-être moin de faute d'orthographe.

sopranomf a dit…

Jeannine, pas d'inquiétude!
il ne s'agit pas des neurones, mais de la vue (je pense que tu dois changer de lunettes). car après le foi, c'est le moin.

Autre possibilité, trop de précipitation. Mais la nouvelle année, va arranger tout cela. En fait, les fautes; on s'en moque un peu. L'essentiel est dans la participation.

Unknown a dit…

Je renonce à essayer de faire moins de faute, ce n'est pas qu'il faut que je change de lunettes mais j'oublie souvent de les mettre, (cela nuit à ma beauté naturelle bien qu'il n'y a que l'écran de l'ordi qui me voit). Il faut bien finir l'année en disant, plutôt en écrivant, des bêtises en attendant de les faire avec les copines.

christine B a dit…

Monique a raison, le plus important est de participer, quant aux fautes,que celui qui n'a jamais péché.....
Continue tes commentaires Jeannine, ils ont le mérite de nous faire sourire.
Pour la beauté naturelle,avec ou sans lunettes quand on est belle , on est belle!!!