mercredi 29 décembre 2010

pour toutes celles et ceux.....

Après avoir passé 23 ans au sein de Chantenoës, ce n'est pas parce que j'en suis partie, que je ne vous garde pas une place dans mon coeur, comme je l'ai dit à Jean. Aussi à toutes celles et ceux qui voudront bien les recevoir, j'adresse mes meilleurs voeux pour 2011. Bonne année de chants et réussite dans tous vos projets.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci de tes voeux Ghislaine et recois en retour, pour toi et tous les tiens, ceux de Jean-Pierre et moi en attendant de te les présenter de vive vois sûrement un de ces vendredis à Carrefour.

sopranomf a dit…

Les vœux sont toujours agréables à recevoir. J'espère que tout va bien pour vous et que l'année à venir vous sera faste. Je ne vais pas à Carrefour, alors peut-être au détour d'une ballade au bois du B.
J'espère que le chant ne te manque pas trop.

Nalto a dit…

Comme c'est gentil de penser à nous!
Que cette année 2011 te soit propice et heureuse. Peut-être verra-t-elle ton retour parmi nous...
Je ne vais pas au bois du B. mais on se rencontrera peut-être à Pessac ou dans le coin...

christine B a dit…

Bonne année à toi aussi , nous nous sommes vues à Carrefour pour Noël alors à la prochaine....