jeudi 2 décembre 2010

Il neige!


Comme ça n'arrive pas trop souvent chez nous, cela vaut la peine de le noter!

Rien ne vaut une belle ballade en forêt, c'est mieux que les embouteillages sur la rocade et tellement plus joli...
Il n'est pas beau mon petit bonhomme de neige?




2 commentaires:

sopranomf a dit…

1H30 pour faire 5kms ce matin,j'aurais fait mieux de partir à pied (si ce n'est que je n'avais pas envie de rentrer à pied ce soir à la nuit).
Dis Madame, il est beau ton bonhomme de neige! Tu l'as fait toute seule?
En tout cas, merci de penser à nous dans ces beaux moments, cela fait chaud au cœur.

christine B a dit…

Je pense souvent à vous d'une façon ou d'une autre mais,ce matin, j'ai vraiment pensé à tous ceux qui sont partis travailler surtout en regardant"trafic rocade en temps réel", c'était rouge partout,la galère!
Pour le bonhomme c'est une oeuvre commune Claude a participé,nous sommes de grands enfants!!