jeudi 25 août 2011

Une petite question

Où se trouve la plus petite prison?

Allez les copines on se réveille et on cherche!
la réponse demain...si j'ai le temps!

6 commentaires:

SouRire a dit…

Je connais le palais rose aux 32 blanches demoiselles.
La plus petite prison...?

SouRire a dit…

"Où se trouve la plus petite prison?"
- dans ma main ? dans mon poing ?

christine B a dit…

"Dans le cerveau d'un homme, il n'y a qu'une cellule!!!" hi!hi!

Tu remarqueras que je n'ai pas dit dans ton cerveau...
c'est juste une petite blagounette entre Jeannine et moi, je pensais qu'elle trouverait...

SouRire a dit…

J'allais proposer la Physalis ou "amour en cage" !
Ce sont des plantes annuelles ou vivaces, parfois un peu ligneuses à la base. Les feuilles sont entières ou dentées-sinuées et les fleurs, généralement solitaires, poussent dans les aisselles des feuilles. La corolle entourée d'un calice orange vif semblable à une lanterne est utilisée en art floral.
Mais je vois qu'on aime bien se moquer !!!!!

christine B a dit…

"L'humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver des civilisations tout entières."
Bernard Werber

Cela dit je reconnais que ta définition était plus poétique que la mienne!

l'ignorant a dit…

DE point de vu biologique on reste toujour prisonniers du passé , car les signes extracorps prennent un peut du temps pour etre analysés dans le cerveau ca veut dire qu'on ne peut pas vivre le present .et le fait que la majorité des gens ne peuvent pas voir ca montre que c'est un petit prison(si on le voit pas donc il est petit)hhhhhhhhhhhhhh.