samedi 6 août 2011

Fini les vacances



Moi qui rêve d'une bougainvillier dans mon jardin je dois me contenter de contempler celle-là qui était juste devant mon hôtel aux Baléares.

Là bas il n'y avait pas que les bougainvilliers, il y avait le soleil, la chaleur, la mer (2 bains par jour), la sangria, plus de douleur et surtout ne rien faire, je reconnais que le retour à la vie pessacaise a été assez dur mais comme je ne joue ni au tiercé ni au loto je dois me contenter de 15 jours ce qui n'est déja pas mal.

Je vois qu'Octave a toujours autant d'idées à écrire 'je retiens sa recette du chou rouge aux pommes. Je ne sais pas s'il parle autant qu'il écrit

mais au moins il a toujours quelque chose à dire et notre blog qui ronronnait un peu est vivant.

Après mûre réflexion je viens de trouver une charade : mon premier n'est pas haut, mon second n'est pas beau, mon troisième n'est pas un acompte et mon tout est ma destinations de vacances préférée ?

Je vous donne de suite la solution car le niveau est tellement élévé que vous ne trouverez jamais : Baléares. Il ne me reste plus qu'à essayer d'être un peu plus à la hauteur en septembre.

2 commentaires:

sc a dit…

Comme toi, j'ai rêvé d'avoir des bougainvillées chez moi. Chaque fois que j'ai essayé elles ont crevé. Il nous reste à les admirer sur les photos ou ....sur place en vacances quand on peut.

sopranomf a dit…

Pessac, ce n'est pas les Baléares, surtout en ce qui concerne le climat, surtout en ce moment.
Bon retour, parmi nous.