samedi 27 août 2011

Bonne fête Monique


Bonne fête à notre championne du web et à toutes les Monique!

6 commentaires:

sopranomf a dit…

Merci pour la pensée d'aujourd'hui.
Je viens de rentrer de mon périple de vacances et je lis avec ravissement et souvent incompréhension les pensées d'Octave. Une cellule! ce n'est pas possible ou alors elle tourne en boucle et va s'user prématurément.
A t-il seulement le temps de réviser son Kirie?

SouRire a dit…

Avec une note de retard souhaitons à toutes les Monique une bonne fête. Nous allons chanter (dans notre tête) le kIRIE en leur honneur.
Flo et Octave.

Guy SONNOIS a dit…

Bonne fête donc à toi Monique. Nous travaillons aussi une messe de Mozart, la messe en UT... Dur, dur les vocalises. Et nous pensons souvent à vous tous. Guy

ghislaine a dit…

Bonne fête Monique, je tente de passer un commentaire, mais comme cela me marque déconnexion.....
Bonne rentrée à tous.

ghislaine a dit…

En fin de compte, miracle, c'est passé, mais je ne peux plus envoyer de message comme je le faisais avant, mystère !

sopranomf a dit…

Et bien, je suis ravie que la fête des Monique ait provoqué un coucou d'ancien de la chorale. Pour Pegase et sa compagne, j'espère qu'ils auront autant de plaisir à apprendre la messe eu UT que j'en ai à écouter la KV192. Je me réjouis à l'avance de l'apprendre.