lundi 2 avril 2012

Quel week-end !


Après deux répétitions très studieuses , un peu de stress et beaucoup de bonne humeur, le concert est enfin arrivé .
La tête pleine de tous les conseils donnés par nos chefs ,des "c'est très bien ...mais..."(justifiés) de Wilfried,nous étions prêts!
L'église comble et le public très chaleureux nous ont libéré du stress qui était monté d'un cran.
Chanter avec nos amis du Kammerorchester fut un plaisir et un grand moment de partage entre le choeur , les musiciens, les solistes et le public qui était très enthousiaste.
Mais ce week- end ne pouvait pas se terminer ainsi et, après une belle balade à St-Emilion où le soleil était au rendez- vous, les agapes du dimanche soir étaient à l'image de l'ambiance qui a règné tout au long de ces trois jours.
Tous les choristes ont rivalisé d'imagination pour nous éblouir de leurs talents culinaires et nos bonnes résolutions ,quant à un éventuel régime printanier, se sont bien vite envolées ...
La soirée est passée beaucoup trop vite et après un fou rire collectif provoqué par les frasques de notre ami Roland ,nous nous sommes quittés en espérant nous revoir très vite.
auf Wiedersehen!
Au passage, remercions Monsieur Mozart et autres grands compositeurs qui nous font bien douter, transpirer, travailler, mais qui nous apportent tant !,

3 commentaires:

sc a dit…

Quel beau texte! Tout y est!

Michel B a dit…

Merci Christine ,mais;je suis très inquiet car malgré la présence de Roland ,je ne vois que de l,eau sur les tables......rassurez moi SVP .

sopranomf a dit…

Jamais des photos compromettantes ne seront mises sur le blog. Si tu te dépêches de rentrer, peut-être restera t'il un peu d'un liquide ressemblant à de l'eau dans des bouteilles à taille fine avec un long col. Nous t'attendons.