mercredi 11 avril 2012

Les énervés s'abstenir

Je sais Pâques est déjà passé, mais ces œufs là, vous feront moins de mal que ceux en chocolat. Prenez le temps de cliquer sur le lien ci-dessous, et je vous laisse faire les commentaires

http://www.carvedeggshells.com/OstrichEggs.html

4 commentaires:

sc a dit…

Avant de choisir, je voudrais savoir combien m'alloue Chantenoës. Je ne prendrai pas le petit cochon ni les vraiment trop kitch. Mais certains me plaisent bien...

Anonyme a dit…

l'art de la fragilité. Toute l’ambiguïté d'une œuvre qui ne sera durable que si...Pfuittt ! Non, je pense qu'on est dans un anachronisme incompréhensible et malsain pour notre époque et nos conditions de vie. Mais on continue bien à vendre des Porsches et des Ferraris...alors pourquoi pas des œufs encore plus fragilisés que les vrais...savez vous qu'il est impossible avec une seule main d'écraser un œuf frais en le tenant par les deux bouts ?

sc a dit…

le titre n'était-il pas "énervés, s'abstenir" ?

Anonyme a dit…

c'est magnifique !!!

Merci de nous faire partager ces belles photos !!!