jeudi 8 mars 2012

C'est où?


Sous un magnifique ciel bleu(et oui!) nous avons visité cette jolie petite ville où nous avons pu admirer dans une église un trés beau Van Dyck et dans une autre, des toiles de l'école de Rubens (j'ai pensé à toi Jean).
Dommage que ce soit un peu loin pour y aller chanter...quoique!

8 commentaires:

sc a dit…

Es-tu passée en Belgique ?
Un beffroi du nord de la France ?

Cathy a dit…

Ne s'agirait-il pas d'Anvers ?
Gros bisous Christine, profite bien de ta famille ....à bientôt

sopranomf a dit…

Je constate que Mademoiselle Christine a enfin trouvé le ciel bleu, et est partie en prospection de notre prochain lieu de concert.
Vers le Nord, on a déjà fait;on pourrait, maintenant que les oies sont remontées, partir vers le Sud. Au fait vous savez que Pessac est maintenant jumelée avec une ville du Nord du Portugal et il y a l'autoroute, on peut même au retour s'arrêter à Burgos.

christine B a dit…

Il s'agit de la ville de Courtrai en Belgique.
Quant à partir vers le sud , je suis bien d'accord parce qu'ici c'est pas trés chaud!!(et je vous dis pas le froid dans les églises)

christine B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sc a dit…

Tu vois, Sopranomf, y a pas que moi qui fais des doublons!

Ici aussi,Christine, on a le ciel bleu mais il ne fait pas très chaud.

Nous avons eu une super répétition; Bonne mise en place du Mozart et du Durante.Pas inutile cette répétition supplémentaire avec l'aide de l'informatique remplaçant orchestre et solistes, je dirai même absolument nécessaire pour rassurer tous les choristes qui semblent être rentrés chez eux bien rassérénés.

Anonyme a dit…

ça c'est bien vrrrrééé, SC !
On a bien travailléééé !
Pourtant le matin, c'était pas encore gagnéééé !
Les basses....
Mais la sono
a supplanté le piano
et puis ce fut l'apéro
et les gateaux,
et à la fin...les bravos !
En sortant, le soleil n'était plus très chaud,
mais dans nos têtes et dans nos coeurs c'était très beau !

sc a dit…

J'ai une petite idée de ce poète anonyme