jeudi 2 février 2012

Vancouver



Passé d'un sud ouest à l'autre , je ne m'ennuie pas avec les loustics

je crois que dans votre sud ouest il fait trés froid ; ici ,aprés quelques jours de neige , grand soleil et T° 7 ou 8

J'ai vu le programme des répéts , il y a du pain (haaaaaaaa! du bon pain) sur la planche ;mais cela va étre super.

bon courage à tous

bises

Michel

5 commentaires:

sc a dit…

Eh bien,nous, en France, nous avons très froid. Si la télé arrive jusqu'à Vancouver, tu as pu voir que les températures sont très basses. Encore qu'ici nous ne nous plaignons pas.
Moque-toi de nous pour les repets... Tu as intérêt à réviser toi aussi car tu manques.
Bises

christine B a dit…

Profite bien de tes vacances car au retour tu vas avoir de quoi faire,Gloria, Credo et tutti quanti...
Ce matin -5°dans ma "campagne"et tu nous dis que tu as 8°à Vancouver, c'est le monde à l'envers!

christine B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
sopranomf a dit…

Vancouver (Vent Couvert), ceci explique les températures clémentes de cette région. Ce matin, la mare aux poissons est complètement gelée et les oiseaux et les chats ne peuvent pas aller y boire.

Michel B a dit…

C'est vrai Monique que cette région du Canada est privilégiée.Avec la proximité de la mer et de la montagne ,la population ( ceux qui peuvent:mais ils sont nombreux)est trés active sportivement
pour répondre à Sylvette ,je ne me moque pas et je pense bien à vous dans cette préparation