samedi 17 septembre 2011

On peut rêver!







Ayant en ce moment une furieuse envie d'aller voir ailleurs si j'y suis, je nous imaginais faire notre prochain week-end de travail dans ces lieux paradisiaques!

Qui saura me dire où ça se trouve?





3 commentaires:

sc a dit…

Dans les îles polynésiennes. Que tu connais si je ne me trompe pas. Auquel cas, tu es sûre qu'elles sont paradisiaques!
Des cocotiers, une mer transparente, le rêve! Chantenoës nous paierait-il un WE en ces lieux. Je suis sûre qu'on chanterait bien.

sopranomf a dit…

Moi, je suis sure que cet endroit idyllique me remettrait la tête à l'endroit et le reste à sa place. Mais je ne sais pas trop si j'aurai le temps de chanter (en tout cas pas enfermée dans une pièce), mais peut-être sur le bord du bassin.
Alors j'imagine que cela se trouve effectivement dans les îles, mais comme je suppose que cela pourrait être un piège, si cela se trouve c'est une reconstitution dans un parc quelconque.

SouRire a dit…

Moi aussi j'opte pour Tahiti ou l'atoll en face.
Mais ça pourrait être en France, peut être.
Ah, je ne sais pas. quelques photos de plus pour voir...,