dimanche 18 septembre 2011

A la demande d'Octave



Tout ce que je peux vous dire c'est qu'y aller sur un week-end ce n'est pas possible...

Et demain je vous dirais mon idée pour financer pareil voyage , en attendant laissez-vous porter sur ces eaux turquoises et faites de beaux rêves!










2 commentaires:

SouRire a dit…

Bora Bora !
Mais le paradis n'est pas tout à fait celui qu'on nous fait croire.

de 1969 à 1982, la France a fait exploser près de 100 bombes atomiques à 1 500 kms de là. Pensez vous qu'il n'y ait eu aucune retombées de radioactivité ? Les poissons consommés ne nagent ils pas librement ?
Désolé par ce "nuage" sur ces magnifiques cartes postales.
J'en parle, car j'y étais de 1969 à 1972.

christine B a dit…

Tu as raison on ne peut pas l'ignorer et j'y ai vu aussi le chômage ,l'alcoolisme et la misère, mes photos ne sont pas toutes aussi idylliques !
J'y étais en 2006 pour trois semaines de vacances, mais pas à Bora-Bora(trop de touristes)et plutôt chez l'habitant.
Sur le premier message il y a une photo prise du Beachcomber de Moorea et les petites cabanes triangulaires sont les restes d'un centre de vacances dans la montagne à Tahiti.Cela sert de refuge aux randonneurs mais le confort y est plus que spartiate!!
Pour les trois autres, en haut c'est au sud de Huahine, la plage et le lagunarium d'un complexe hôtelier américain abandonné, la seconde est un motu au large de Huahine où il n'y avait que nous ce jour là! Enfin la dernière c'est à Moorea.
S'émerveiller devant ce que nous donne la nature ne veut pas dire fermer les yeux sur le reste...