jeudi 4 mars 2010

Caresse sur l'océan...

Très sympathique cette soirée sopranes de Mercredi au cours de laquelle, avant gâteaux et boissons, nous avons appris et chanté à l'unisson cette jolie chanson du film Les Choristes. Bien sûr nous n'avons pas la voix aussi cristalline que celle de Jean-Baptiste Maunier, mais nous y avons mis tout notre coeur ! A renouveler très vite avec d'autres chansons ..

4 commentaires:

christine B a dit…

Il y avait les copines,les bavardages,les gâteaux et le maté de Claudine, mais non, ce n'était pas une réunion Tupperware, juste une soirée entre filles qui chantent et qui ont eu envie d'apprendre une chanson qui trottait dans la tête de certaines...Trés sympa et culturel!
Savez-vous, Mesdames, que le maté est un arbre de la famille des Ilex (le houx)et qu'il peut mesurer, à l'état sauvage, jusqu'à 20m de haut!!!(loin des petites plantes auxquelles certaines ont pensé)
Les Guaranis seraient les premiers à l'avoir cultivé.
C'est une boisson stimulante comme le thé et le café.
C'est y pas de la culture ça!!Merci Claudine d'avoir ouvert nos horizons et voyez, par le biais de notre répertoire sud-américain tout ce que l'on peut apprendre !!!

sc a dit…

Stimulante et euphorisante, la boisson argentine! Car avec la ritournelle et le maté, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir. Merci quand même Claudine. Nous allons tout connaître de L'Argentine. On a plus qu'à s'organiser un voyage là-bas, entre filles, bien sûr!

Unknown a dit…

Malheureusement ma bronchite a été plus forte que le maté de Claudine et il n'a même pas été assez stimulant pour me permettre de chanter, il est vai que nous y avons goûté après, il faudra une fois de plus que je rattrape le temps perdu. Christine les réunions Tupeware sont en effet très ringardes mais transformées comme celle d'hier soir moi j'adhère etva pour l'Argentine même à vélo si le faut.

sopranomf a dit…

Dommage que nous n'ayons point bu et mangé avant que de chanter, je n'aurai point raté le maté.
Bon et alors pour la prochaine réunion Tupperware, n'oubliez pas qu'il faut trouver quelque chose à chanter.