dimanche 21 février 2010

Les Djinns:

Petits Esprits , généralement invisibles, dotés de pouvoirs surnaturels.
C'est sans doute pourquoi ils vont réapparaître pour la chorale, à Issoire et à Paris.
En ce qui me concerne, ces nouvelles rencontres avec eux seront appréciées. S.C.

5 commentaires:

sopranomf a dit…

Je m'empresse de les ressortir de la cave et de les dépoussiérer.
Bizarrement, ils n'étaient pas si loin que cela, je les ai retrouvé très rapidement. Une espèce de relation viscérale qui m'était inconnue, a du s'installer entre nous. Quel plaisir de renouer avec eux.

Unknown a dit…

Je profite que mon ordi soit libre et qu'est-ce que je vois on parle des Djinns, mon morceau préfèré ! Mais voila le rechanterons-nous ? peu-être un jour que nous n'aurons que la solution de chanter seuls !.... mais il ne faut pas que je rêve trop.

sc a dit…

Oui Jeannine, Il est dans le programme de Chantenoës d'Issoire et de Paris

christine B a dit…

Super! ils me manquaient aussi, je les rechanterai avec plaisir!
Ils n'étaient pas bien loin , sans doute tapis par là...

ghislaine a dit…

Comment nos "grands esprits" peuvent-ils rencontrer les petits esprits, ce sont les vacances et le blog se trouve quelque peu déserté. Mais patience, encore quelques jours et tout le monde reviendra gonflé à bloc !