mardi 2 février 2010

CHUT !!!!!!!!!..............

8 commentaires:

sopranomf a dit…

Tu l'as dit!
Le silence fait parfois partie d'une stratégie que je ne fais pas mienne.

ghislaine a dit…

Il est vrai que le blog en ce moment était plutôt silencieux, mais après les fêtes il faut récupérer.
Cependant, dimanche dernier nous avons passé une bonne après-midi, c'était bien sympathique d'unir nos divers "talents" pour la bonne cause et le mail de Christophe Hic prouvait également son enthousiasme.
Nous en reparlerons surement ce soir.

christine B a dit…

C'est vrai que ça manque de nouvelles sur ce blog, mais pour ma part j'avoue que je suis un peu débordée avec mes deux petits monstres..ils m'auront à l'usure!
Alors à part vous donner des nouvelles de celui qui a la varicelle ou de celui qui saute partout avec une clavicule cassée.....
En tout cas je suis heureuse de voir que dimanche ça s'est bien passé et j'étais bien déçue de ne pas pouvoir participer!

Unknown a dit…

C'est vrai nous ne sommes pas très bloggeurs en ce moment, il y a des périodes comme cela. En tout cas hierau soir à la répet. c'était pas toujours facile mais bien agréable pour une fois de chanter tous ensemble, ça change et c'st très constructif espérons que ce n'est pas qu'un feu de paille.

sc a dit…

Alors, toi aussi, Jeannine, tu trouves que c'est profitable de chanter plus souvent tous ensemble, n'est-ce pas? C'est la demande générale.......;

ghislaine a dit…

C'est bien vrai ça !!!!!!!

christine B a dit…

hé! oui!!!

michèle.d a dit…

que puis-je ajouter à vos commentaires qui sont le miroir de ce que je pense !Merci à toutes ces bavardes d'animer notre blog