jeudi 14 janvier 2010

Paris nous attend

Savez-vous que nous avons, Gégé et moi, séduit les choristes "d' Espace 16 "qui n'ont plus qu'un souhait : venir vite à Pessac pour chanter avec nous...
En effet, nous avons passé l'après midi du samedi 9 en leur compagnie sous la baguette magique de Lionel à chanter Zipoli et autres bien jolies choses... avec une bonne collation pour nous donner du tonus.

4 commentaires:

christine B a dit…

Avec de tels ambassadeurs, nul doute qu'ils ne pouvaient qu'être séduits!Mais attention aux collations et aux petits bourrelets qui vont avec,cela pourrait nuire à votre image de marque!!hi!hi!

Unknown a dit…

Christine a raison. Gérard ne risque rien il a toujours la ligne mais en était-il de même pour les autres ? Vous allez me dire que c'est la poêle qui se fou du poêlon et vous auriez entrièrement raison. Comme quoi le chant mène à tout même à prendre des kilogs!

mfc a dit…

Bien sûr que ces deux zommes ont séduit notre chœur ;les choristes d'Espace 16 savent parler aux hommes et ont tout fait pour que la réciproque soit vrai, pâtés, gateaux, punch réunionnais entre deux gloria, kyrie etc!
Nous sommes dans la préparation de notre rencontre de mai et avons hâte de découvrir tous les hommes mais les femmes aussi de Chantenoës...A bientôt Marie Francoise

sopranomf a dit…

Je suis ravie à plusieurs titres
- D'abord que quelqu'un d'extérieur à la chorale écrive sur ce blog
- De plus, (et bien plus important) que ce soit un membre de l'Espace 16 qui a nourri nos plus vénérables Hommes.
En même temps, vous n'avez pas encore vu les autres - presque tous aussi grands et sveltes les uns que les autres.
On vous attend avec plaisir pour partager chants, visites et nourriture terrestre.